Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
5 avril 2008

Cabas couleur lavande

LE cabas! Celui qui sert à la lycéenne pour mettre ses cours, à la baby-sitter pour y ranger ses occupations du soir, à la maman pour les jouets de plage et à toute personne friande de sacs! Un coton épais couleur lavande, des nouettes sur les cotés pour aggrandir ou rétrécir le sac, une fermeture par 2 gros pressions, une double couture des anses et une fleur en tissu assorti solidement cousue pour faire joli!

100_5464100_5468

100_5470100_5472100_5477

avec 2 petits coussins à l'intérieur: 100_5479

et si je ferme la nouette: 100_5482100_5483

ps: toujours des photos pas top... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au feeling, alors bravo, difficile pour une vieille débutante comme moi, il va falloir que je fasse marcher mes méninges et ma dextèrité!!! Encore félicitations il est trés beau.
M
meme pas de patron à refiler je l'ai fait sans... au feeling, au fur et à mesure!
P
Bonjour <br /> Vraiment très joli ton sac, tu ne donnerais pas les explications. Oh que j'aimerais! Par avance Merci
M
mais il suffit de cliquer dessus pour les agrandir...
L
poste tes photos en plus grand!! sinon, très choli!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité