Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
18 décembre 2008

Pour les petites madames

Ces derniers temps mon blog n'a pas été tellement à jour, pourtant ma machine à coudre n'a pas eu le temps de refroidir:

-2 petites bidouilles (qui apparaitront après Noel...),

-2 paires de rideaux,

-une housse de pouf,

-un autre tablier personnalisé,

-une robe en soie rouge,

-et une jupe en soie bleu ciel à pois blancs...

En cours: une veste assortie à la jupe. (Merci MC pour les 2 patrons!)

J'ai égaré la photo du tablier (snif... elle réapparaitra surement dans un ou deux ans dans un fichier incongru...), quant au pouf et aux rideaux, n'ayant pas la déco adéquate pour vous les présenter il faudra oublier!

Voici toujours un aperçu de la robe: le biais autour des bras sert aussi de bretelle et permet de tenir les fronces au niveau de la poitrine. Il y a un zip sur un coté. Longueur: juste au dessous du genou.

IMGP3505 IMGP3504

La jupe est assez simple, cette fois-ci c'est pour moi, il faudra surement que je la retouche après avoir accouché car elle me semble un peu large à la taille... Je dois également faire les ourlets du bas, mais après l'essayage également. Il ya un empiècement devant et un derrière au niveau de la taille.

IMGP3503

C'est tout pour aujourd'hui! A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouu merci!!! :))) hyper touchée!
C
C'est toujours aussi joli chez toi c'est pour quoi je te nomme meilleur blog de l'année
L
Très joli tout ça!
A
ok, je mettrai des photos de mes réalisations sur mon blog. Mais dernièrement, pas trop eu le temps…<br /> Tant mieux, si ta soeur est heureuse de ce modèle, faut dire qu'il est très joli.
M
en effet amélie, c'est ton patron j'ai juste changé la longueur de la robe (elle était soit trop courte soit trop longue) ;) ma soeur en est ravie! vas-y pique les idées... mais mets nous des photos alors!!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité