Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
24 janvier 2009

Petites croix

Une broderie "bateau" pour mon petit homme, je pense en faire un coussin à terme, cela agrémentera la chambre du petit matelot! yapluka...

broderie_bateau

Une autre broderie sur lin blanc cette fois-ci et beaucoup plus grande (et beaucoup plus longue à faire!!!) qui sera certainement encadrée dans 10 ans quand je la retrouverais au fond d'un tiroir car je ne sais pas faire ce genre de choses! (petit message subliminal pour Caroline-ma-BS...)

broderie_coquillages

Je vais commencer un nouvel ouvrage brodé aujourd'hui... ;) Pas mal de broderie en ce moment et peu de couture qui avance à vitesse d'escargot car mon petit marsupilami-bien-au-chaud commence à se faire de plus en plus présent!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses! J'ai bien pris note Anne et je t'aiderais volontiers à encadrer ta broderie mais ici je ne peux pas commander de baguettes sur mesure..bouhouhou. Si c'est une taille standard, ça peut peut-être marcher: comme pour le faire-part de JM.Moi je me suis mise au tricot et j'adore ( enfin pour l'instant c'est loin d'être fini et j'attends de voir le résultat!!).Bise.
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité