Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
9 octobre 2009

Schtroumph-party

Quand on a un mari qui rentre déjeuner (cool!!!), mais qui porte des chaussures longues à enlever et à remettre (pas-cool pour lui), et quand on vient de faire ça:

IMGP6185

et qu'il rentre avec des saletés malgré le barrage de paillassons...

Il ya de quoi devenir comme ça (pas cool pour moi):

Alors Maman-Bricole a pris du polyester un peu solide, sa Singer chérie, et zwiiiip zwiiiip, voilà le résultat!

IMGP6182

LES surchaussures à bordure élastiquée, fashion non?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà une idée qui me rappelle bien des choses. Ma maman, couturière de métier, utilisait le même procédé il y a déjà 30 ans pour mon cher papa. Comme quoi les idées les plus simples sont encore les meilleures. En tout cas, bravo.
L
au hasard des mes pérégrinations informatiques, je vois avec plaisir qu'EN ne change pas...<br /> <br /> Bonjour à lui et à toute la famille, en espérant que tout aille pour le mieux.
A
Que de trésors sur ton site!!<br /> <br /> Il faudrait aussi que je me mette aux sur chaussures, mais le problème restera de les lui faire mettre!!!<br /> <br /> Dommage qu'on ne voit pas la tête d'EN!mdr!
M
je crois qu'il ne risque pas d'oublier hihi!!! bon j'avoue je crois que je vais lui piquer parfois quand j'ai mes converse...
C
Excellent!!J'imagine la blague s'il oublie de les enlever après avoir été appelé pour une urgence, hihi!!!Merci de me faire rire Anne!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité