Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
2 février 2010

Grandes ailes d'ange...

Mon petit homme ayant vu cela m'a demandé pendant des jours et des jours des "graaandes ailes d'anze"...

OK mon garçon... les voilà tes zolies z'ailes d'anze! Et j'en profite pour te souhaiter une belle 4° année puisqu'il y a aujourd'hui 3 ans que tu as montré ta frimousse à tes parents émus, le jour de la Chandeleur... On t'aime très fort petit Lolo!

ange_JM1

ange_JM2

Si c'était à refaire... je les ferais plus petites quand meme car mine de rien ça pèse un peu...

Et dans ma lancée j'ai refait des mini-ailes à accrocher au dessus d'un berceau ou sur un bouton de commode ou d'armoire...

petites_ailes_1

petites_ailes_2

(rembourrage lavable et anti-acariens)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je re-viens et je re-craque pour le mannequin...
C
c'est ravissant ... ces photos st tres sympas !!!
L
OH OH <br /> Bon anniversaire à ton Petit Ange !<br /> <br /> (mon Petit Ange a presque un an de plus...)<br /> <br /> ces petites ailes sont adorables.
1
Moi je craque sur ces ailes ... je voudrais en réaliser pour mes fées justement ...<br /> Avec retard, un très heureux anniversaire à ton joli loulou ( qui a l'air ravi justement !)
C
génial et ce petit bonhomme à l'air vraiment aux anges !!<br /> bises<br /> Céline
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité