Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
25 mai 2010

Sac de change, autres couleurs...

Sur le modèle de celui-ci mais cette fois-ci en toile rouge et piqué de coton imprimé cerises/framboises/groseilles...

Le lot:

blog_5

Le sac, fermé par 2 pressions (un de chaque coté) + une bande velcro centrale

blog_4

La serviette pour changer bébé double-face coton éponge/piqué de coton et une bande large élastiquée dans les deux tissus pour maintenir les couches ensembles dans le sac

blog_3

Un bavoir sur le même thème avec pression rouge, et une petite trousse avec appliqués "cerises" pour ranger les petits produits de bébé

blog_1

A l'intérieur du sac, une petite pochette avec ruban et pression afin d'y ranger la tétine de bébé... et ne pas la perdre!

blog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Paquet reçu samedi. Très joli. Encore bravo.
M
Wahou, que c'est beau !<br /> Beau et pratique !
E
Quel raffinement !! j'ai hâte de voir ce joli sac ce week-end.
A
Je vais être ravie une fois que je vais le découvrir dans ma boîte aux lettres et pouvoir y mettre tout ce qu'il faut pour partir en balade !
O
super mimi ! j'en connais qui vont être contentes :o)
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité