Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
27 août 2010

Chemisier col pétale

Premier essai de ce modèle de chemisier (merci Béa!) pour ma fille que je m'amuse à vêtir pour l'hiver... En taille 2 ans, boutonnage au dos (petits boutons roses pales).

Alors je dirais que je suis assez satisfaite, toutes les coutures sont en couture anglaises (donc on ne voit pas de zigzags à l'intérieur!) mais... (ç'eut été trop beau que tout soit parfait!) j'ai un peu beaucoup beugué les revers des poignets! La prochaine fois je crois que je ferais plutot un biais assorti au col et puis voilà...! Sinon c'est impecc'!

vue_d_ensemble

pli_col

dos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un modèle petit faune indémodable à conserver précieusement !!!!<br /> je fond devant le tien !!<br /> belle et douce soirée<br /> bises
P
Je suis "fan" !!!
D
est ce que tu pourrais me dire d'où vient le patron? j'aimerai faire le même genre pour ma puce! merci beaucoup!
L
je rêve celui-ci est magnifique aussi !!! Ce que tu es douéeeeeee !
A
trop canon! Je suis fan des cols pétale, si difficiles à dénicher dans le commerce... Elle a trop de chance ta petite choupinette!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité