Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
23 octobre 2010

Sur la bête #3

Promis après c'est fini!

Tunique à fleurs taille 2 ans, un peu trop grande pour ma poupette alors je lui ai mis le pull dessous...!!! Le pantalon ayant souffert aux genoux j'ai appliqué un coeur fleuri sur un genou, un coeur marron sur l'autre...

DSC_0156

(et avec son air de "tu as vu maman, j'ai perdu ma belle barrette à noeunoeud... tu peux m'en refaire une?")

DSC_0157

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Eugénie ! J'ai hâte de voir sa jolie p'tite bouille, certainement craquante si on en croit les photos de sa grande soeur ! Je suis vraiment très heureuse pour vous ! Repose toi bien maintenant et reviens vite nous voir ! Bon dimanche,<br /> Laetitia de La Boussinière
C
trop mignon !!!!
T
J'adore sa bouille ! Effectivement elle flotte dans sa tunique, ça doit tailler immmmmmmmmmeeeeeeeeense <br /> !<br /> <br /> BISOUS !
M
trop mignonne!<br /> belle tunique, bravo!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité