Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
8 novembre 2010

Récap'

... de tout ce que je n'avais pas posté sur ce blog depuis un petit moment, laissant ma sœur y participer seule!

Des robes:

Robe_fronc_e_1B Robe_fronc_e_4b robe_chem_rose_5b

Des petits hauts:

robe_chem_rose_1b campanule_2b

Des turbulettes:

Turbulette___pois_1b turbulette_jouy_1b Turbulette_bleue_1b

Des accessoires pour bébé:

Maillot_rouge_BMaillot_rose_B

bavoir_1B Chapeau_velours_liberty_B

De la déco bébé:

housse_matelas___langer_1B housse_matelas___langer_tdj_1b


Des sacs:

sac_tissu_5B sac_besace_B Sac_besace_bleu_B

Modèles: Intemporels pour Bébés, Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 8 ans, Petits riens en Liberty, et patrons maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est beau !!! j'aime beaucoup le sac rose ! <br /> Kiki
A
tout est beau !!!! spécial coup de coeur pour les turbulettes ! j'adore !!
A
Vous avez bien travaillé!!<br /> Les accessoires sont vraiment très sympas!!
D
j'adore!!!!!!!!! et aussi tes accessoires bébés (tapis de parc, pouf etc...!) me voilà rentrée à la maison et j'ai bien hâte de m'y remettre!!!!!!!!<br /> bisous
T
Merci, ils me font bien plaisir tous ces gentils commentaires!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité