Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
6 décembre 2010

Rêve de coton

Après avoir décapé 2 couches de rose, 1 couche de vert, 1 couche de beige, un bien joli bois est apparu... mais trop difficile à laisser brut tout en rendant la chaise impeccable, il fallait la repeindre. Un petit peu de ponçage, le retrait de la planche d'assise très endommagée, un petit tour chez brico-truc pour en acheter une nouvelle, ponçage des contours, peinture intégrale de la chaise et de la planchette en 2 couches, cloutage de celle-ci, peinture des clous et voilà cette chaise haute enfin retapée après de longues heures de boulot!

Nom de la peinture utilisée: Rêve de coton (blanc légèrement cassé)

DSC_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo la teinte rêve de coton est très douce !,j'avais relooké la mienne voici 18 mois : http://ptitemamansofy.canalblog.com/archives/2009/04/19/19248083.html#comments <br /> Mais avec 2 petits qui se suivent je me demande s'il ne pas falloir la refaire à force de gratter les biscuits collés à la paille de fer !!!!!
C
résultat comme neuf, bravo !
M
Moi qui l' ai vue avant, je vous l' assure: elle est mieux après qu' avant! Bravo!
P
très joli!!
M
quel boulot!!! mais le résultat en vaut la peine!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité