Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
10 décembre 2010

Petit ange

Mais oui je couds aussi pour les petits garçons! Voici un t-shirt en 4 ans customisé à ma façon... Version "petit ange", inspirée par mon aîné qui aime beaucoup ses ailes ... mais ce t-shirt sera surement trop petit d'ici l'été donc je le mets "en stock", premier arrivé, premier servi! T-shirt boutonné sur une épaule.

Vous pouvez aussi le retrouver ici !

EDIT: Est aussi disponible en taille 6 ans mais les ailes sont entoilées pour une meilleure tenue et pas de boutons à l'épaule. (Possibilité de le réaliser également dans d'autres tailles)

blog3

blog2

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est mignon!!!Bon temps de l'Avent!<br /> Amicalement<br /> DP
C
c'est mignon, quelle imagination créative !
B
Il va se prendre pour Peter Pan avec ça - beaucoup moins romantique, je te l'accorde ! C'est magnifique, pur et doux, bravo !<br /> Laetitia de La Boussinière
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité