Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
1 février 2011

Bavoir royal

Mais qu'est-ce qui est encore passé par la tête de Maman Bricole??

Une nouvelle folie?

En tout cas, je m'amuse bien... et j'en ai toute une série du même genre qui ne demandent qu'à être concrétisés!
Voilà ZE bavoir royal pour petite princesse avec impression "princesse" et couronne en peinture à tissus (résiste en machine à 40°) en rose fuschia pailleté et doré (rien que çââââ!!!), le contour de la couronne est rebrodé d'un fil doré (Clém, tu me diras comment ça tient à la longue mais c'était pour une plus zolie finition et parce qu'autant s'éclater complètement...). Envers en éponge rose pâle (c'est un bavoir quand même...).


Oui je sais, tout ça pour crachouiller de la purée dessus... ET ALORS????


DSC_0085


DSC_0084


DSC_0089

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable bavoir qui a très bien résisté à son premier lavage.<br /> Et surtout un bouton ultra résistant à la passion que lui porte Princesse Joséphine :)<br /> Merci encore <br /> Clemence
T
La classe!!Tu sais quoi? Moi aussi j'ai acheté de la peinture qui briiiiiilllleeee
M
excellentissime! ;-)
C
c'est vraiment adorable !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité