Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
2 mars 2011

Cape d'hiver pour petite fille... #2

En taille trois ans, dans le cadre d'un échange entre mamans, voici une 2e petite cape en laine bouillie entièrement doublée: coton fleuri pour la capuche, et coton blanc pour le reste de la cape. Toute bordée de biais maison en coton fleuri, elle se ferme par des rubans qui se nouent devant et un bouton-pression caché à l'intérieur, pour maintenir les pans de la cape...

cape_parme_2B

 

cape_parme_3B

Et pour la poupée de la demoiselle... une mini-cape!

cape_parme_4B

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe! Il faut vraiment que je me donne un coup de pied au derrière et que je réfléchisse à un modèle pour que ma dodue ait sa cape au printemps!!!!<br /> Et la même cape pour la poupée....so chic!
M
C'est ravissant!
P
Beau et chaud...bravo! Et la poupée assortie: j'adore!
B
Hmmmm, ça m'a l'air tout doux, tout chaud ! Bravo !<br /> Laetitia de La Boussinière
S
C'est super mignon tout ça. <br /> J'adore la couleur. <br /> <br /> Félicitations
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité