Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
10 avril 2011

Rattrapage

Il y a quelques temps j'avais cousu une robe pour ma fille. Mais je la trouvais vraiment informe, pas très jolie, je ne suis même pas sure que je la lui aurais mise ou sinon elle aurait aterri dans le sac de rechange de la crèche... J'ai donc décidé de la modifier un peu en retirant la partie haute et en laissant la bande élastiquée + fronces pour faire la taille de la jupe et en rajoutant un noeud blanc en nid d'abeille brodé de quelques paillettes en vert assorti.

DSC_0767

DSC_0770

Seulement voilà, après avoir pris les photos je me dis "ça me semble un peu large quand même pour mon petit moineau"... Bilan, on redéfait la ceinture, on raccourcit l'élastique (précision: la ceinture est "plate" à l'avant mais élastiquée sur les cotés et le dos) et on referme avant de re-prendre une photo! Mais alors pourquoi ne pas avoir retiré la première photo avec la jupette extra-large??? car la couleur ressemble + à la réalité (en un peu moins fluo), la photo ci-dessous ayant été prise le soir... (3615 mylife) Voilà!

DSC_0777

 

Edit: la voilà portée... photo non posée! et comme elle était un peu longue je l'ai raccourcie à l'aide d'un pli religieuse (ça ne se voit pas sur la photo, vous vous en remettrez!) et cette fois-ci la couleur de la jupe est identique à la réalité!!!

DSC_0948

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est du rattrapage de haute voltige ça!!! Elle est superbe cette jupette et j'adore le coup des paillettes!<br /> Bon, pas laisser de com pour les posts précédents mais je me serai répétée à chauqe fois.....tu ne fais que de jolies choses!!!!
S
C'est ravissant ce vert-pomme !
B
Et depuis, tu lui as essayée ? Vite, vite, une photo de ta puce avec, please !<br /> Bon dimanche et gros bizz,<br /> Laetitia de La Boussinière
M
Viens vite nous rejoindre sur mon blog on t'attend
M
Elle va être toute mimi la petite puce. Viens sur mon blog on t'attend
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité