Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
22 avril 2011

mais...?

 

Que se passe t'il??? pas de nouveautés une fois passés les 2 jours réglementaires comme nous en avions l'habitude?

et oui... ce sont des choses qui arrivent! En ce moment j'oeuvre au cortège de mariage de ma petite cousine et je couds plein de petites barrettes (encore??? mais ça se perd à une vitesse... z'imaginez même pas!!!).

Un petit aperçu des dernières...

DSC_1223DSC_1222

DSC_1012DSC_1008

clic-clac de 5 cm en gros grain bleu ciel à pois blanc; clic-clacs de 3 cm en sellier rose fuschia, liberty rania rose et liberty capel ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop mimi ces petites barettes, j'adore!
L
Elles sont super tes barrettes Anne....vais t'envoyer un mail un de ces jours mais la c'est un peu la course (ai repris le boulot depuis mardi...)<br /> bizzzz
P
Effectivement, çà occupe! Du beau travail!
L
tu arrives à coudre ces jours ci.... j'admiiiiire!
M
mas attends tu les vends ces barrettes? depuis un moment je me demande: en fait tu vends ce que tu présentes ou c'est juste pour montrer ce que tu fait?
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité