Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
17 mai 2011

Une robe pour... moi!

 

DSC_1517

DSC_1518

Une fois n'est pas coutume... je me suis accordée une petite pause dans "mon" cortège pour me coudre une petite robe d'été dont j'avais cruellement besoin ;)

Un tissu que j'aime beaucoup et des détails qui font la différence.

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

Si quelqu'un est intéressé par le patron (Burda) je le mettrais bientôt sur ebay... me contacter au plus vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lorsque l'on possède un si joli patron on ne s'en débarrasse pas on se le refait en 50 exemplaires!!!!!<br /> Ta robe est très très jolie!
M
bonjour, je découvre votre blog et votre robe!! bravo pour les deux! pouvez vous me dire de quel patron il s'agit car je suis bien tentée de me faire ce modèle. merci et encore bravo!!
D
Elle est trés mimi et te va trés bien
S
Très jolie... Couleur très printanière et très douce ! Joli modèle, quel est le patron ?
M
hé bien ça aussi c'est beau :-)
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité