Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
18 juillet 2011

A l'espagnole...

Qui aura regardé les poussettes des espagnols aura remarqué qu'ils ont toujours de très jolis intérieurs de landaus et il en est de même pour les plus petites poussettes. C'est bien beau tout ça... mais ça a un prix et bien que non loin de la frontière je ne parle pas un seul mot d'espagnol...

J'ai voulu quand même offrir ce petit nid douillet à ma troiz, et non seulement c'est doux (mieux que le tissu polyester de Maclaren...) et confortable, mais plus facile à nettoyer!

Nid d'abeille blanc, dentelle ancienne en coton récupérée sur un édredon de bébé trop usé, et comme rien ne se perd et tout se transforme:

DSC_2591

DSC_2587

DSC_2588

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais pris l'idee aussi, tu me fais pensé que mon troiz serais bien mieux dedans !!! je note pour l'ete prochain, car bientot, c'est la chancelliere que nous allons resortir ;-)
A
tres belle idée,et tres belle réalisation! cela me donne des idées: peut on passer commande? si oui, à quelles conditions? merci!
O
C'est vrai, les espagnols ont l'art d'aménager leurs poussettes, celle-ci est très jolie aussi...
S
SO CHIC !!
P
Très mimi!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité