Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
2 octobre 2011

1 patron+1 patron+des modifications= 1 nouveau vetement

Souvenez vous, dans le même tissu, j'avais fait une tunique que j'avais baptisé Horten-nule, puisque confectionnée avec les patrons Hortensia et Campanule. Cette fois-ci j'ai réitéré mais en rajoutant une belle marge sur le devant pour en faire un chemisier! Tout y est: le col, le croquet, les petites fronces, les surpiqures... Et voilà le travail!

4 petits boutons de nacre teintés gris argent

PICT0233

PICT0234

PICT0235

PICT0236

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe !
C
Encore grand pour 'The Brain', mais sera parfait dans peu de temps !<br /> Merci encore de ce double travail !
E
Et pour adulte, c'est possible ?
A
Ouha, comme c'est sympa !!! C'est pour quel age?<br /> En tous cas, bravo, moi j'aime beaucoup !
A
Très joli résultat!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité