Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
27 novembre 2011

Ensemble Melchior

DSC_3635

Pour un tout petit bébé que j'aime particulièrement, qui est tellement chouuuuuuuuu qu'il lui fallait un petit quelque chose de star ;) J'ai tenté de faire du classique revisité façon moderne, je ne sais pas si j'y suis parvenue, vous me direz!

Le petit ensemble se range dans un sac en tissu dans le même style, brodé, en velours mille raies très fin, uni blanc. Un petit sac qui pourra ensuite lui servir lors de voyages, ou pour ranger son petit linge, ses trésors...

DSC_3623

DSC_3625

DSC_3628

DSC_3632

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore ! Bravo!,
B
c'est adorable! bravo!!!
P
joli petit ensemble :-)
A
So cut !<br /> Moi je dis "pari réussi" pour le coté "classico moderne"!
L
Superbe !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité