Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
9 janvier 2012

Pêle-mêle de premier janvier

Bon d'accord nous sommes le 9 janvier, il n'empêche... c'est le premier janvier que j'ai terminé ce pêle-mêle!

Un pêle-mêle qui n'est pas pour moi (j'en ai dans pas mal de pièces déjà, je rajouterais bien des murs à ma maison, et tant qu'à faire des pièces aussi, mais je crois que ce n'est pas possible, déjà parce qu'elle n'est pas à moi et ensuite... on ne parlait pas de pêle-mêle à la base?). Je disais donc, ce qui est bien avec les blogs c'est qu'on peut demander exactement ce qu'on veut, et comme c'est du sur-mesure et pas de l'industrie, il y a un vrai contact humain entre les personnes qui me contactent et moi. Je prends beaucoup de plaisir à ces échanges, ce lien qui unit la personne qui désire un objet pour elle ou pour offrir et moi, qui met beaucoup de coeur à la réalisation. Si ça m'ennuie je n'accepte jamais, sinon ce lien social n'a plus lieu d'être...

Voilà donc la mission confiée par A-Ch: un tissu en nid d'abeille, des dimensions précises, un ruban sellier bleu marine et un croquet bleu clair sur la tranche... et c'est parti!


DSC_4022

DSC_4026

DSC_4027

DSC_4028

DSC_4025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je cherche à faire faire un pele mêle personnalisé ... Quels sont les prix. ?
S
oh comme çà fait class !!!
A
Encore un grand merci Anne! Il est vraiment superbe! Très chic et parfaitement accordé aux teintes de la pièce. ;)
K
Très joli! Bisous soeurette!
L
simple sobre joli!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité