Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
16 janvier 2012

Des barrettes!!!

DSC_4095

Youhou! Des libertys!!! Mais aussi du vichy, des pois et des unis...

De plus près?

DSC_4097

DSC_4098

DSC_4099

Ce sont des grandes clic-clac (5cm)

DSC_4112

Et voici la tête de ma n°2 qui voulait bien entendu renouveller un peu sa collec'! Elle a choisi une pince en sellier gris avec un noeud liberty Félicité cousu dessus, un noeud liberty Eloise, un noeud liberty Betsy (ces 2 là sont des clic-clac), et enfin un noeud en satin rose pale à pans, monté sur pince (et non clic-clac comme on pourrait le penser)

DSC_4115

Et là le bug arrive... Dans ma frénésie je lui ai cousu cette petite barrette clic-clac blanche (5cm) avec un petit coeur et nacre sauf que... j'ai oublié de monter le sens du coeur en fonction du coté de la mèche de ma fille (vous suivez?) donc si je lui mets de s"on" coté le coeur est à l'envers!! zut!!!

Du coup, avis aux amatrices, cette barrette rejoint le stock ici: www.lesdemoisellesmb.canalblog.com

DSC_4118

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite faire une comande sur cette fois!!<br /> <br /> range barette le rose avec prenom oceane dessus. et les barette rose la deniere qua ta fille sur sa tete.<br /> <br /> merci d me donner tarifs<br /> <br /> <br /> <br /> biz courrage pr les moments sans homme
T
Quelle belle collection! Biz soeurette!
M
oh elles sont trop mignonnes!!! j'aime beaucoup!
H
Trop fort, j'allais à l'instant appuyer sur "valider" pour poster mon post sur les barrettes et qui bien entendu parle de tes créations. Je vais donc le mettre à jour avant de le publier, parfait !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité