Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
19 février 2012

C'est bientôt l'été?

Cette année, je ne suis pas en retard! Et malgré les -3° dehors j'ai voulu mettre un peu de soleil dans ma couture en confectionnant ces robes craquantes comme tout, pour mes minettes! Merci à Maider de m'avoir permis d'adapter son modèle de barboteuse, j'aime le partage sur la blogo c'est sympaaaaaa!! J'ai donc fait travailler ma petite tête de non-matheuse pour faire ces patrons en 18 mois et 4 ans avec un avantage non négligeable: le dos élastiqué et les bretelles "nouables" permettront d'utiliser la robe tout l'été même si les filles grandissent un peu!

 

DSC_4482DSC_4493

DSC_4501

Pour ma grande j'ai biensur réalisé une barrette blanche à porter avec, un peu comme celle-ci mais avec un tissé fleurs blanches ton sur ton (j'en ai encore s'il y a des intéressées)

C'EST QUAND L'ETE DEJA???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé, elle sont très sympa ces petites robes.<br /> <br /> Ma sœur m'en a demandé dans ce styles, elle en a vu sur internet... donc je vais m'aider d'un patron de robe que j'ai déjà (trouvé sur petit citron, avec la robe Lisa).
B
Bravo pour ces jolis modèles! Quoiqu'il en soit c'est toujours sympa par ici!!! Aurais tu quelques petites précisions concernant la forme du patron? un dessin en miniscule que je remettrai à l'échelle me suffira!!! Je serai assez fana de faire la même forme pour mes minettes qui elles aussi grandissent bien vite!
A
c'est un très beau modèle de robe. Et le tissu est vraiment ravissant. Vivement l'été !
M
Qu'elles sont mignonnes!
A
Je découvre votre blog grâce à votre opération de Carême en soutien à la fondation Jérome Lejeune.<br /> <br /> Bravo pour cette généreuse initiative.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces petites robes sont craquantes, et vos petits modèles adorables ! <br /> <br /> J'imagine facilement ma puce encore toute potelée dans ce genre de petit modèle. Auriez vous la gentillesse de me partager le patron (elle porte du 18 mois en ce moment).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et belle montée vers Pâques.
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité