Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
13 mars 2012

Décor de gateau pour les nulles ou les pressées #fille

DSC_5311

Barbapapa

Glaçage, pate d'amande colorée home-made et contours en chocolat...

DSC_5351

Hello Kitty

Moule rond, gateau à tailler en ovale et faire les oreilles dans les chutes. Sucre glace étalé sur le gateau, bonbon fraise pour le nez (le prétexte pour acheter le paquet entier ahahah!!!), noeud en pate d'amande colorée en rose vif avec du colorant alimentaire rouge, yeux et moustaches en chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vais sûrement faire Hello Kitty avec tes idées car ma puce aime ce petit chat!<br /> <br /> A bientôt!
B
J'aimerais être aussi "nulle" ! Hmm que ça a l'air bon ! Miam !<br /> <br /> Bizz, bon mercredi<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière *
C
Miam!bravo<br /> <br /> Angele dans les rayons fruits sec du supermarché il n'y en a pas non plus?
A
pas encore trouvé de pate d'amande toute prete et... je ne sais pas la faire.... Donc ici pas de gateaux aussi beaux, snif...
M
J'ai bien reçu les barrettes, elles sont superbes, merci!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité