Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
30 avril 2012

Les mariages...

Lors des mariages il y a la mairie et souvent une messe (et les voiles de mariée), les photos et leurs adorables cortèges d'enfants, mais également la récéption...

A cette occasion, JR & A m'ont demandé de réaliser une vingtaine de ...

de...

DSC_4474 

mais keskecé????

DSC_4476

Bon allez je vous aide...

DSC_4475

(rhooo zut ma photo est sur le coté... pourtant sur mon dossier elle est dans le bon sens!)

Et voilà!

Bon vous ne savez toujours pas ce que c'est? Il s'agit de 20 sachets en tulle orange et ruban marron-taupe, assortis au cortège des mariés, pour contenir les paniers-repas des enfants... Et pour compléter, afin que chacun ait le sien, j'ai fait un petit lot d'étiquettes-prénoms.

DSC_4478

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment charmant et très gai. Bravo!
B
Bonne idée, cet assortiment de couleurs, je n'y aurais pas pensé vu que d'habitude pour les mariages, on prend plutôt du blanc et du pastel, mais c'est très harmonieux !
M
bonne idée ces sachets en tulle pour les paniers repas.<br /> <br /> ah la saison des mariages... encore de beaux cortèges en vu! ;-)
L
Sympa cette idée, très jolies pochettes
A
moi aussi je veux plus de photos que ça ! la mariée entre autre! ;-)<br /> <br /> Sinon, sympa ces sachets !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité