Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
31 mai 2012

Les 3 V: Vichy-Vintage-Victorine!

Un petit bébé est arrivé chez une blogueuse!

Bien que l'on ne se connaisse pas "en vrai", Anne-Laure avait bien gâté notre petite dernière lors de sa naissance (j'avais publié sur ce blog tous les cadeaux home-made reçus, merci les blogueuses!!), la voici à nouveau maman, à mon tour de penser à son petit bébé! Un vrai plaisir, ça fait un moment que je n'avais pas cousu de cadeau de naissance!

Voici donc un petit sac à dos pour se promener ou aller à la crèche ainsi que des noeuds pour les couettes de sa grande soeur...

DSC_6449

En détails:

DSC_6450DSC_6451DSC_6452

Un lien coulissant blanc à nouer est camouflé derrière le gros noeud rouge cousu sur le coté du sac

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est ravissant ...Existe t il une version garcon?
L
Super idée, et très joli tissu avec ce petit pêcheur au chapeau de paille ! C'est un imprimé récent ou bien une chute ancienne ?
P
Très sympa, une bien belle attention!
A
Merci pour le cadeau!! les noeuds sont déjà dans les cheveux de demoiselle et le sac ira avec bébé chez la nounou!! bonne soirée!!
K
Trop mignon, j'aime bien ton tissu vintage!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité