Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
4 juillet 2012

des bébés...

 

DSC_6801

Et voilà de quoi envoyer un petit bavoir personnalisé à un bébé d'ami né il y a 3 mois (déjààààà)... Premier essai de broderie sur de l'éponge, grâce aux judicieux conseils d'Angèle  qui a été d'une infinie patience pour me faire un cours par email!

DSC_6802

Du coup j'ai récidivé pour les petits chéris d'une autre Sandra qui habitent au bord de la mer... En beige sur bleu et turquoise clair sur jaune. Je me suis bien amusée!

J'essaierais de faire des choses un peu plus complexes après les vacances, là il fait trop chaud pour que je puisse me concentrer, je n'aspire qu'à un transat (que je n'ai pas) au bord d'une piscine (que je n'ai pas, sauf si la pataugeoire gonflable des enfants ça compte?) avec un verre de boisson bien fraîche (j'ai un robinet d'eau, je suis sauvée)... aaaaaaah!

DSC_6803

DSC_6804

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils ont tous 2 beaucoup plu !!
A
Parfaitement réussies ces broderies ! Chapeau !
T
Heureuse pour le verre d'eau !!!!!!!!!<br /> <br /> Très sympas tes broderies !!!!!!!! <br /> <br /> Connais-tu madame demesdixdoigts ??????? c'est une amie !!!!!!! elle te sera précieuse si tu as besoin de motifs !
K
un "retour d'expérience": comment tu la trouves, quoi! D'ailleurs J m'a dit qu'il allait t'appeler à ce sujet ;) Bizettes soeurette!
K
Tu me feras un petit retex sur ta MAB? Bizzzzz
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité