Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
11 août 2012

Bavoirs de bébé

Le début de l'été a vu éclore bon nombre de petits garçons et petites filles dans notre entourage... J'ai essayé de diversifier un peu leurs cadeaux de naissance: achetés/brodés/confectionnés... certains ont donc reçu des bavoirs brodés à leur prénom (ce n'est pas très original, je vous l'accorde, mais ça a la mérite d'etre personnalisé!).

Tous différents biensur! Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ;)

J'ai oublié de photographier celui de Mia qui est parti... à Shangai! Il était mauve et brodé en rose...

 

Voici celui de Léopold qui va bientot partir à Toulon:

DSC_6800

DSC_6806

Celui d'Elyot qui va partir... chez ma voisine! Bon on dirait des fleurs à coté du prénom, ce sont en réalité des trèfles à 4 feuilles, j'aurais du les faire en vert ça ce serait mieux vu... tant pis!

DSC_6875

DSC_6874

Et enfin les bavoirs de Clémence qui vont partir en Inde... avec 2 barrettes en liberty! L'un romantique, l'autre esprit-star...

DSC_6876

DSC_6878

DSC_6879

DSC_6880

DSC_6884

 

Les prochains bavoirs seront certainement pour mes bambins pour la cantine de l'école...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je constate que tu ne chômes pas et la brodeuse non plus :) Bisou
K
Très jolis!! celui de petit Léo est sorti des bagages, ça y est :) Bisous soeurette!
F
Ils sont trop jolis! J'en veux des pareils pour mes twinettes:))
L
Ils sont tous super mignons, coup de coeur pour celui de Clemence en libety...j 'en profite pour te féliciter pour les tenues de cortège de mariage. Élégantes et sobres, j'admire, beau travail.
A
Quelle jolie production!!! Tu as des vacances actives!!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité