Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
5 septembre 2012

Bienvenue Clovis!

Cet été, décidemment, beaucoup de bébés chez nos amis! Alors on continue de tester et re-tester la brodeuse, pour comprendre de mieux en mieux comment elle fonctionne ;) En plus, cet appareil aimante systématiquement ma fille de 3 ans et demi qui reste sagement sur une chaise à regarder la broderie avancer, comment on change le fil, comment on fait les réglages, elle est subjuguée (et donc sage) dès que je la branche! Encore mieux que les DVD de Disney!

Cette fois-ci une serviette de toilette pour un petit Clovis, décorée d'un petit avion, les couleurs sont un peu plus vives en vrai.

 

DSC_7048

DSC_7047

Et comme j'ai mis de côté mes capes de bain de bébé pour n°4, ma petite dernière manquait de nouvelles serviettes: j'ai donc ressorti avec plaisir la belle qu'elle avait reçu pour sa naissance et j'ai complété avec d'autres dont une trop sobre à mon goût... Vous devinez la suite?

Zwiiiiiiiip zwiiiiiiiiip... rose et beige!

DSC_7154

DSC_7155

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en ai toujours rêvé ..... maintenant, c'est un peu tard! donc je crois que je vais venir m'assoir à côté de sixtou....
F
J'adore surtout les petits dessins! Et le rose, je suis fan!! Si tu veux, je t'envoie mes chipies pour qu'elles soient elles aussi subjuguées par ta machine:)
E
J'adore ! Tu es vraiment très douée !
A
C'est super mimi !!! Je suis fan des petits canards !
M
ça marcherait sur des garçons la brodeuse?? En tout cas, tu as l'air de maîtriser maintenant! c'est très beau. Je me suis toujours demandée comment ça fonctionnait ces bêtes-là??
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité