Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
9 septembre 2012

Petit kit bébé

Encore une naissance! Chouette! J'ai un peu de mal à suivre tous les bébés, heureusement je me fais aussi plaisir en achetant des vêtements rikikis de temps en temps pour changer un peu!

Cette petite fille porte un prénom que j'ai moi-même donné à ma fille, j'étais toute contente de faire ceci qui partira... au Costa Rica!

Ma Sixtine m'a dit "je crois pas que ça va lui plaire à la petite fille, je crois qu'on peut le garder chez nous, c'est pas grave, moi je pourrais m'en servir...". Jalousie vite effacée en découvrant sa serviette personnalisée, glissée dans le cartable ce matin pour la cantine ;)

 

Un sachet en tissu pour transporter le minimum vital (lingettes couches bib...) ou bien ses trésors quand elle aura grandi... et son petit bavoir assorti!

DSC_7162

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!! si tu savais ce qu'ils nous ont demandés à l'école!!
M
Que de jolies choses! Et je comprends ta Sixtine, heureusement que tu avais pensé à tout!
L
toujours aussi mignon !
D
c'est ravissant!!!!<br /> <br /> bravo!
C
Encore une fois, j adore j aime j aime j aime! Bravo!!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité