Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
30 septembre 2012

Langes de bébé pour princesses

DSC_7375

DSC_7376

Et j'en profite pour faire un clin d'oeil à Delphine qui a un blog juste... superbe!

Motif "couronne" un peu long à broder mais je l'aime beaucoup car il est assez fin, voici donc 3 langes de bébé pour Bérénice avec les broderies bleu ciel, beige, et rose pale... Ma dernière commence à re-découvrir avec plaisir ses langes brodés de bébé que m'avait offert Anne-Laure

...et en fait... c'est pas mal car ça prend moins de place que les doudous!!! Et avant qu'elle ne les câline cela m'a bien servi (pour changer bébé n'importe où, j'ai toujours un lange dans la voiture à étaler sur un siège), pour mettre sur le drap du berceau pour amortir les geysers de régurgit sans avoir à changer le drap entier... bref... le lange multi-usage, version so chic ;)

 

Et puis tant qu'on y est, attaquons une 2° série:

Données: un bébé/ un prénom Anastasia / une maman russe = je n'ai pas résisté à...

LA MATRIOSHKA!!!

DSC_7388

DSC_7387

DSC_7386

Les 3 ensembles:

DSC_7385

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est superbe et raffiné!! bravo, continue à nous faire baver avec ta brodeuse ^^
D
Merci pour ton clin d'oeil c'est gentil ! A très vite....je viens de terminer 12 serviettes de table avec cette couronne c'est juste canon !
S
c'est trop joli ..... j'ai hâte d'avoir aussi une brodeuse (cadeau commandé à ptit mari pour mes 25 ans !!! )
C
je decouvre votre blog ...grace a la "virade 2012 "... et il y a de tres jolies choses par ici..bravo !!! bonne semaine et a bientot
A
Merci pour ton message!! (une petite larme au coin de l'oeil...) bonne soirée!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité