Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
5 octobre 2012

Cartable de catéchisme

Et hop, une nouvelle étape de franchie... Après l'entrée à l'école, les premières activités et... les premières séances d'éveil à la foi...

Afin que Junior ne se promène pas avec son livret à la main pour y aller, voici ma cousette "catho" et pratique! Et pour une fois j'arrête de vous rabacher mes range-barrettes de fifilles et c'est un accessoire de GARCON!

Le modèle de broderie provient du site "De mes 10 doigts" et l'écriture est celle de ma machine Janome ;) Je n'ai pas eu besoin de doubler le sac car le tissu est un peu épais (et j'avais un peu la flemme... j'avance comme un escargot ces temps-ci... 3 enfants et une grossesse en sont la cause!) J'ai recouvert le bouton d'un morceau de satin bleu ciel... et hop!

 

DSC_7396

DSC_7397

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre vos oeuvres par hasard et j'aime beaucoup ce que vous faites. Est il possible de vous faire des commandes svp? <br /> <br /> Merci de me répondre à mathdec@hotmail.com.<br /> <br /> Je vous en remercie,<br /> <br /> Mathilde B.
A
Voilà qui donne envie d'aller au cathé... Et l'association marron et bleu est une de mes préférées !
P
T'imagine même pas la plaie pour moi quand les enfants amènent un cahier dans leur joli sac d'éveil à la foi... Déjà qu'on est nécessairement à la bourre, là c'est hyper dur de caser en plus le collage des feuilles! Ceci dit, j'adore ce sac, et c'est quand même trop chou!!
M
Très joli et très soigné ! L'idée du bouton bleu est excellente, ça fait bien ressortir le tissu. Bravo ! :)
F
C'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs:)
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité