Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
28 octobre 2012

Du rose pour des petites minettes

Quand les bébés grandissent... on quitte la phase 1 (cadeaux de naissance) et on passe à la phase 2 (les accessoires), et quand ce sont des filles, il y a... les inévitables range-barrettes certes, mais aussi, le range-trésors!

DSC_7477

Avec une rangée à élastiques:

DSC_7474

Range-trésors molletonné avec 2 pochettes fermant avec pression

DSC_7476

 

J'avais aussi un modèle de broderie qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment déjà, j'ai profité d'un bébé pour le tester et le concrétiser sur un protège carnet de santé rose et gris: Appliqué coeur gris, fond rose pale, et intérieur dans le meme gris clair que le coeur. La broderie est rose fuschia et grise.

DSC_7706

 

DSC_7711Petit zoom avec le flash:

DSC_7709

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis cadeaux !
M
Madeleine et Claire ont adoré! Merci Anne!
L
Très jolis
F
Les protèges carnet de santé, j'adooore!
B
Quel bonheur de retrouver ton blog ! Avec les nouvelles fonctionnalités de Canalblog, je ne peux plus laisser de message sur mon ordi pro, vas savoir pourquoi ....<br /> <br /> Tes pochettes à trésors sont magnifiques, et le coeur, une véritable réussite ! Nul doute que les grandes petites filles ne sauront pas résister au bonheur d'y glisser leurs trésors !<br /> <br /> Bon dimanche, et gros baisers,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité