Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
16 novembre 2012

Aude, Inès et Célia

100_6512

 

Elle est toute petite petite petite... C'est ma nouvelle nièce qui vient d'arriver et dont chéri sera le parrain! Alors pour compléter une trousse de toilette et un doudou-hochet (pas faits par moi, provenance Jacadi) j'ai brodé un drap de bain dans les mêmes tons à son initiale. Le drap de bain est pour l'instant vraiment immense pour elle mais on sait tous que les petits bébés rikikis ça grandit!

 

100_6513

 

Ces photos comme les suivantes risquent d'être de piètre qualité car j'ai oublié mon super appareil photo en vacances... Pas moyen de le récupérer avant un petit moment: SNIF!!!

Et voilà mon petit lapin en liberty Mitsy que j'avais très envie de tester, quand j'ai commencé ce range-barrettes la question du motif ne s'est pas posée trop longtemps ;)

100_6518

100_6519

100_6523

 

Et pour finir, un bavoir jaune et rouge cerise pour Célia, petite-cousine toute neuve!

100_6534

100_6535

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Exactement l'assorti avec la collection jacadi !!! Le monogramme est ravissant, ta brodeuse et toi vous faites 1 maintenant !!!!!
E
C'est doux, délicat et si raffiné!<br /> <br /> J'aime beaucoup ... comme toujours!
F
J'adore le lapin et le mitsy, trop beau!
A
J'aime beaucoup ton monogramme!! bonne journée!!
T
Au moins elle sera bien emmitouflée dans sa serviette immense ! ;-)
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité