Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
5 décembre 2012

Allo Maman Bricole?

Je suis toujours là!

Je n'ai pas de nouvelles choses à vous présenter pourtant ce n'est pas faute d'avoir des journées remplies! Après une petite baisse de forme, je suis à nouveau "à fond" et je remplis la hotte du Père Noel (objets que vous ne verrez donc pas de suite!), je fais des barrettes pour la Fondation Lejeune (voir ci-dessous, il en reste encore un peu!) et j'ai aussi des petits cadeaux de naissance en retard qui avancent doucement (mais je ne les prends pas tous en photo, certains classiques seraient répétitifs!).

Donc... à suivre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour j ai vu la cape de batheme que vous aviez confectionné et j aimerai savoir si il serai possible de vous acheter la même ou les patron
A
Repose toi quand même!!
M
Bonne forme!<br /> <br /> ;o)
A
Vivement la suite alors !
C
Ah ben t'es là,ça fait des jours que je te cherche !!! LOL
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité