Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
15 décembre 2012

100% éponge!

DSC_7845

Mais non je ne vais pas laisser ce blog somnoler jusqu'à Noël! Me revoilà! Je ne vous oublie pas:

Pour Sophie qui va tout bientôt avoir son 4° bébé et me confiait qu'elle en avait assez de payer des carrés de coton bien chers pour le change: des lingettes lavables! Une face coton imprimé, une face coton éponge, le petit geste écolo pour économiser des pépettes!!! Comme je sais qu'elle aime les tissus à pois et que je ne sais pas si elle va avoir un garçon ou une fille, j'ai choisi ce joli gris, et comme il m'en manquait un peu, j'ai complété en vichy assorti! C'est bon Sophie, tu peux partir à la maternité ;)

DSC_7847

Et pour Delphine qui a acheté un bavoir fait par moaaa lors de la vente "Noël et Liberty" au profit de l'association "Vaincre la Mucoviscidose", je sais qu'elle a eu un petit bébé il n'y a pas longtemps, donc je lui ai rajouté un 2° petit bavoir personnalisé au prénom de sa minette. Cerises en appliqué avec un piqué imprimé de fruits rouges, fils à broder rouge et vert foncé.

DSC_7844

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je valide ! J'en ai cousu pour ma puce, j'en ai aussi offert a une amie toute jeune maman qui en est bien contente ! Effectivement vive les economies ! (dsl pour les accents...)
A
Et pour les cotons, je les coupe en deux!! cela économise!!
A
Je suis là!!
F
Elles sont splendides! il fallait bien ça pour nettoyer tout mon petit monde! je ne les ai pas encore reçues, vivement lundi ! merci Maman Bricole, c'est Noël !!!
A
Eh ben tu travailles dis donc ! Dis, on dirait que je la connais la Sophie....<br /> <br /> Bravo à toi pour cette jolie production hivernale!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité