Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
24 décembre 2012

Porte-bébé de fillette

DSC_7825

Allez, il y a peu de chance que la fillette à qui il est destiné vienne s'aventurer sur ce blog avant d'ouvrir son paquet demain matin! Je vous délivre donc les premières photos d'un porte-bébé de poupée réalisé par le Père Noël biensur, avec un patron maison, velours bleu Cacharel (mon dernier coupon... snif) et coton jaune fleuri, broderie machine "mon bébé".

Un autre porte-bébé bientôt!

DSC_7829

DSC_7826

DSC_7831

DSC_7832

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> je vais m'inspirer de ton porte bébé pour en faire dans les jours à venir.
E
Trop jalouse!!! C'est super mignon!!! Miss J. doit être aux anges. Bises
C
Bravo
G
Super mignon
L
La maman de la fillette en question te remercie encore et te confirme que la puce est plus que ravie !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité