Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
3 janvier 2013

Le Père Noël a apporté...

2° édition du porte-bébé!

Pour ma nièce un porte-bébé pour sa poupée, en velours gris clair, fin tout doux et bien souple, brodé "Mon bébé" en rose devant...

100_6660

Avant emballage: test sur ma n°3 ravie... (elle ne parle pas assez pour aller cafter niek niek!!)

100_6653Des photos floues... mais ça donne une idée!

100_6662

100_6655

 

et j'en profite pour vous souhaiter une BONNE ANNEE 2013!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année 2013
A
Douce et belle année ! <br /> <br /> Sympa ce porte bébé ! j'aime bien l'idée !
C
Bonne Année 2013, pour quand est-ce déjà votre bébé ?<br /> <br /> Un jeu sur mon blog en ce moment o))
P
Bonne annee à vous 5 et demi!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité