Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
24 janvier 2013

Et les garçons?

Les filles, les bébés... N'oublions pas les petits et grands gars!

Voici donc un cadeau de naissance pour un petit Baudouin (2 petits garçons avec ce prénom sont nés dans notre entourage la même semaine!) composé d'un set de couverts acheté et d'un bavoir brodé avec à nouveau un test de motif: vous commencez à me connaître je refais rarement les mêmes motifs, je teste pour tâcher de faire le plus de choses uniques! Voici donc ZE carotte!!!

DSC_7871

DSC_7872

 

Et pour un "petit garçon" d'un mètre quatre-vingt et des brouettes, un sac à lien coulissant pour y ranger ses petits-dessous dans son sac de voyage, pour les retrouver plus facilement!

DSC_7873

DSC_7874

 Et pour finir, encore pour un bébé, des broderies qui ont une touche tropicale, car il est né en Guyane...

DSC_8200

DSC_8201

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je confirme, c'est canon!! Encore merci Anne!
M
Moi aussi, gros coup de coeur pour le petit singe... Est-ce que c'est un clin d'oeil au tempérament du petit gars en question ?
T
J'adore le singe ! et les crocos !!! en fait ils sont rigolos je trouve, j'aime bien. t
L
Ils sont extra, tous tes motifs ! Trop drôles !<br /> <br /> Gros bizz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - bijoux *
T
J'adore le motif carotte! <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, les bavoirs, tu les achètes tout faits avant de les broder ou bien tu les couds aussi ?
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité