Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
4 février 2013

Liberty et rayures

DSC_8234

Et oui des barrettes! Non, regardez bien il y a deux petits élastiques dans le lot ;)

DSC_8237

Je bricole comme un escargot donc que des choses très simples en ce moment!

Et avant de publier mon article du jour, je rajoute une serviette de plage que je viens de broder pour que ma fille emporte à un goûter d'anniversaire! Et hop, de la couleur par ce froid hivernal! (Meme pas fait exprès d'acheter cette serviette assortie à mon canapé)

DSC_8283

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est frais !!!!!!!!!!!!!! j'aime bcp tes petites barrettes ! et le canapé fort joli il est !<br /> <br /> biz<br /> <br /> nathalie
F
J'adore celle en betsy orange et les élastiques sont juste sublimes!
D
I like it !
M
Toujours aussi jolies, ces petites barrettes ! :)
T
Tu l'aurais fait exprès tu n'aurais pas fait mieux! (pour la serviette!) très mignon tout ça!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité