Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
10 mars 2013

Bricolettes de mars

DSC_8499

 

Une serviette avec des brillants sur laquelle j'ai rajouté un prénom pour une chère amie de ma n°2 qui l'avait invitée à fêter son anniversaire... Et une petite barrette pour compléter! Joyeux Anniversaire Lélia!

Et il y a aussi eu les petites pinces 100% liberty pour Céleste dont la maman m'a cousu une adorable guimpe de bébé pour Hortense... je vous montrerais un jour... quand j'aurais fait une jolie photo ;)

DSC_8819

Et pour un grand jour... j'ai confectionné des petits sachets en tissu pour y glisser quelques dragées... blanches et rouges évidemment!

DSC_9019Et pour les enfants, il y avait du blanc et rouge également, mais version bonbon! Et à propos j'ai pu remarquer que les chamallows sont toujours vendus en blanc et rose... alors pfffff on a été obligés de manger tous les chamallows roses pour ne garder que les blancs... C'est ça le sens du sacrifice! :p

DSC_9020

Et pour finir, l'honneur revient surtout à chéri et à son maniement de la ponçeuse, voici une tête de lit toute neuve, dégotée chez Emmaüs, en bois foncé, et qui a eu droit à son petit coup de jeune! En prime une p'tite bouille...

DSC_9030

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
deo gratias ! <br /> <br /> très joli ces sachets tissus pour le baptême de votre demoiselle !<br /> <br /> de ravissantes créations ... <br /> <br /> et cette petite bouille de mini-demoiselle à croquer !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
D
c'est terrible ça de nous mettre la petite bouille juste après les chamallows..... envie de croquer tout ça, maintenant !!!!! :)))))
M
La petite bouille est aussi appétissante que les Tagada ;-) ! Et alors là, bravo pour l'idée des sachets pour les petits, c'est EXTRA +++ !
B
Eh bé, ça ne chome pas chez toi dis donc ! Cool, je suis fan de tout et une note spéciale à petit-mari pour son poncage et cette magnifique tête de lit!
M
Bravo!! J'aime trop l'idée des "sachets baptême spécial enfant"!<br /> <br /> Trop chou la mini;-)
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité