Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
14 mars 2013

Tricotin

 

DSC_8284Voici de quoi occuper des petites filles qui ont envie de faire "comme maman"... La marraine de ma fille lui a offert un tricotin à Noel, elle l'aime énormément (même si elle est peu jeune donc c'est surtout moi qui fait et elle regarde sur mes genoux ou tourne la laine), elle arrive quand meme à positionner la laine et je suis sure que d'ici un an elle maitrisera l'outil! Cette occupation saine et sans âge en ravira plus d'une! Voici la première créa de Sixtine, quatre-ans que nous avons cousu sur son cartable...

DSC_8287

DSC_8289

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mes demoiselles et moi aimont bcp tricotiner ! cette sucette est à croquer !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> happy 6' pour votre très joli blog ce samedi <br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
M
super ce jeux, nickel dans 3-4 ans pour Magathe!
O
Oh c'est super comme idee ! Merci de nous la suggerer pour nos filles. Je mets ca dans un coin de ma tete pour ma Paola. Bravo, ce petit berlingot est adorable !
C
miam!
C
Génial! Oui j'en avais un aussi petite, et je pensais en offrir un à ma Camille de 4 ans aussi, mais je la pensais trop jeune.....visiblement non, ta puce s'est débrouillé comme un chef, bravo!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité