Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
8 avril 2013

Pêle-mêle en lin #2

Alors que mes copines demandaient un sac à main ou du parfum au Père Noël, sur ma liste j'ai inscrit: "une agrapheuse murale".

Oui je sais ce n'est pas très poétique ni très féminin comme cadeau de Noël mais c'est vraiment ce que je voulais, ce qui me faisait envie, me rendrait service et me servirait dans la vraie vie!!! (la vie où je n'ai pas le temps de me maquiller, la vie où entre 2 trajets je réfléchis vite fait au menu du soir, la vie où je prononce des sons complètements improbables et inavouables devant mon bébé qui sourit, la vie où je chante dans ma voiture en contemplant le beau paysage, la vie où mon fils me dit "maman elle est nulle ta blague", la vie où j'achète des kinder-surprise aux enfants mais les mange avant même qu'ils puissent savoir que j'en ai acheté...)

Et donc... Père Noël m'a apporté une agrapheuse murale! YES!

Seulement voilà: depuis Noël, j'ai eu plein de choses à faire, j'ai eu un petit bébé, j'ai été bien occupée, bref, l'agrapheuse murale est restée dans son emballage et je la regardais avec envie dès que j'ouvrais l'un de mes tiroirs fétiches... Et jusqu'au moment où j'ai eu le temps de sortir mon coupon de lin, re-faire chauffer la brodeuse et... tadaaaaaaam!!! (Ou plutôt tchac! tchac! tchac! derrière une planche de bois)

Bon c'est bien beau de papoter mais... le résultat (de près, de loin...) il est là:

DSC_9311

DSC_9312

DSC_9314

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil pour les Kinder :lol: !!!!
N
Forcément , je le trouve MAGNIFIQUE !!!!
F
Tiens moi aussi je mange les kinders ou les bonbons avant même qu'ils voient l'emballage !!!!Bon, c'est pour faire le plein d'énergie pour être dispo pour eux !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton PM est top bravo ! et moi aussi fan de l'agrafeuse !
A
J'aime beaucoup!!
A
Bon alors je débarque car je n'avais pas fait le rapprochement entre toi et le blog,bouh!!!!qu'as tu comme brodeuse? J<br /> <br /> Des bises
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité