Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
18 avril 2013

Petites choses

Sur le modèle d'Adélaïde, voici Colombe! Plein de bonheur à ce bébé et à sa maman...

DSC_9315DSC_9317

Et ensuite, pour en finir avec le jenesépasàquiestcetteserviettedetable quand on retrouve ma belle-famille, après avoir testé les ronds de serviette (ilestàquidéjàceluilà?) ou chacun fait un signe distinctif (ilssontmalinslestroisquiontpenséàfaireunnoeud), je suis passée à l'action avec ces porte-serviettes tissés bleu-blanc (linge basque) brodés au prénom de chaque adulte. Pour les enfants on verra plus tard, de toute façon leurs serviettes ne restent jamais propres très longtemps!

Fil orange fluo pour mettre un peu de pep's...

DSC_9364

DSC_9365DSC_9366

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée ces range-serviettes brodés!! un jour je t'en commanderai !! Bisous!
A
sympa ces range-serviettes ! et surtout, pratique ! <br /> <br /> bref, tu n'arrêtes pas de coudre, c'est génial!
A
Je dervrais aussi en réaliser car la distribution de serviettes est toujours un souci!!
A
ravissante banderolle!!! bravo Anne!
C
c'est trop beau bravo!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité