Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
28 avril 2013

Hortense chez le docteur

DSC_9380

Il était temps pour ma mini d'avoir de quoi recouvrir son mâââgnifique carnet de santé en plastique blanc! Voici donc une cousette pour elle, il va falloir aussi que je m'attèle à des ouvrages pour mes plus grands, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu de petites choses eux aussi!

Donc ici couverture extérieure rose fuschia, bande de lin brodée avec appliqué en liberty betsy et rubans roses pâles, intérieur en lin et rabats roses fuschia... Assez contente du résultat! :) Meme si c'est un peu serré car j'ai cousu tard le soir et il y a des heures où les maths et moi ça fait deux! (je n'ose pas vous avouer que de toute façon à n'importe quelle heure les maths et moi ça fait deux...!!!)

DSC_9382

DSC_9384

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli!! la broderie avec le betsy intégré est canon!! Tu va etre toute fière de sortir ton carnet de santé chez le docteur!!
C
il est superbe, très beau travail gros bisous
F
Très jolies couleurs (et la broderie est juste canon!!)
M
super joli vraiment!!
L
Bravo encore à Sophielastyliste pour ces si jolis mannequins !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité