Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
3 mai 2013

Les blogueuses ont du talent #3

Je profite des vacances pour vous inviter à la promenade sur les blogs d'amies en vous partageant ce qu'elles ont envoyé à mon petit bébé!

Tout d'abord, une petite croix qui provient de chez Michel et Raphaël

DSC_9973 (2)

Ensuite une très jolie robe de chez Quit-ou-double

DSC_9977

DSC_9978 (2)

et enfin une taie de coussin de chez Porte-Plume!

DSC_9976

DSC_9975 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> aùicalement!!!!!!!!
A
Merci beaucoup pour ton aide Anne!!! Et merci pour les compliments!<br /> <br /> Gros bisous
F
Je trouve la robe splendide! Ta petite H sera à croquer dedans!
P
Tu as été sacrément gâtée par la blogo dis moi!!!Anne do a toujours eu un goût exquis en couture!!Et c'est sympa les nouveaux vêtements pour un petit dernier:-)<br /> <br /> Bon w end!!<br /> <br /> Heureuse que le coussin te plaise!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité