Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
18 mai 2013

Macarons et pomme d'api...

DSC_9816DSC_9817

Un essuie-main coloré pour mettre du bonheur dans les petits moments ordinaires :)

Mon fils de 6 ans (qui a visité une exploitation de pommes à l'automne avec l'école) m'a questionnée: "Ce sont des golden, des granny, des canada...?" Euhhhh... Des pommes d'api! Hihi!

DSC_9834

Un P pour Paulinette qui fait du Piano... (bisous p'tite cocotte si tu passes par là!)

DSC_9840DSC_9838

Et des macarons appliqués et brodés pistache-framboise pour ma gentille voisine M, toujours là quand il faut, toujours le petit mot gentil, toujours un sourire aux lèvres... Et ça c'est précieux!!!

Et enfin, pour customiser la chaise style "réalisateur cinéma" d'une camarade de mon fils, un prénom sur un dossier en tissu:

DSC_9871

J'ai encore tout plein de projets "broderie" en tête, mais aussi des projets "couture", j'avance... tout doucement... ce n'est pas faute d'avoir des idées! Mais à défaut d'avoir beaucoup de temps (logique avec 4 enfants!) j'ai tout plein de bonheur, ça compense largement :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ton essuie-main "pomme d'api" à croquer !!!!!!
T
Tes appliqués donnent faim ! ^^
B
Ah la la, tout ça avec 4 enfants et un mari, je crois que tu es bien organisée nenette! L'organisation, ya que ça de vrai, lol ! ;-)<br /> <br /> Mais le plus important, c'est ce que tu dis à la fin, le bonheur, ça compense tout!
T
J'adore l'essuie-main!! Bisous cocotte!
C
J'adore
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité