Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
28 mai 2013

The famous Liberty Betsy Porcelaine from London enfin arrivé par ici! (très très loin de London)

On le voit partout sur la blogo mais aussi dans les catalogues de marques chics pour enfants... Le voici arrivé par chez moi juste par petite touche: the famous liberty betsy porcelaine... Une petite robette en 6 ans pour ma cocotte n°2, encore un peu grande, je vais la lui mettre de côté pour l'an prochain!

Et of course, the barrette assortie...!

DEVANT

DSC_9921DERRIERE

DSC_9926EN HAUT

DSC_9949

DSC_9956... et encore un peu pour finir!

DSC_9954DSC_9951

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle!
3
Sublime, cette robette!!
A
J'aime beaucoup!!
M
Sublime et subtile ! Elle est craquante avec ses petits volants !
D
mais qu'elle est belle !!!!!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité