Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
12 juin 2013

Dernières bricoles avant déménagement...

... et encartonnage imminent des machines à coudre et à broder!


Et oui, bientôt, au revoir maisonnette, montagnes, neige, plage, vie de village et chers amis... et bonjour périph, tour Eiffel et petit appartement...

Avant de tout boucler, quelques ouvrages ont vu le jour, à commencer par un sac de caté/livres de Jésus pour la petite Jeanne, avec sa Sainte patronne brodée, sur fond écossais et pas mal de jaune pour mettre de la couleur, de la joie, de la bonne humeur :)

Recto/Verso

DSC_0040DSC_0043

des zooms...

DSC_0041DSC_0042

 

Ensuite une petite custo à la brodeuse pour une cuisine familiale sobre et chic!

DSC_0031

DSC_0032Et pour que le soleil ne nous oublie pas cet été, je m'amuse avec les enfants, ambiance découpage/collage niveau maternelle dans la cuisine!

Belle journée à toutes!

DSC_0035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis permise de faire un lien sur mon blog ;-)
M
Jolie idée de sac de Messe qui change.. .et ravie de voir un de mes dessins pour DMDD ;-)
D
on ne sera plus qu'à 4 heures de chez vous si on est en france ! et de roissy à chez toi, c'est ... DIRECT !!!!!!!! yeeeeeeeeeeees!
A
Génial, vivement que tu défasses tes cartons et qu'on se prenne un café ;-)
P
Colis reçu pour Louis-Joseph et mis de côté merci pour lui!!Bon déménagement!!!nimes = 3 heures de Paris;-)
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité