Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
30 août 2013

La blogo a (encore) du talent!

DSC_0471

Alors que la blogo regorge de bonnes idées et d'ouvrages tous plus beaux les uns que les autres pour la rentrée, que fait Maman Bricole? Rien. Rien à vous montrer. Rien qui ne soit passé sous l'aiguille de ma machine à broder. Rien de réalisé. Non, rien.

En fait, rien de créatif, de super casse-briques bourré de liberty et de petites étoiles pour vous en mettre plein les yeux. J'ai "juste" déménagé 2 fois cet été avec à chaque fois mes 4 zozios dans les pattes (à réfléxion c'était surement pire pour eux que pour moi), ça y est, 15 déménagements à mon actif, je connais toutes les ficelles et les arnaques de ceux qui vous vendent du rêve avec leurs cartons et leur super-scotch marron et leur "mais non madame, j'ai pas besoin d'emballer votre commode Louis-Philippe, par contre la machine à laver ça vaut cher ça, une machine à laver, vous z'inquiétez pas m'dame, j'vous l'emballe vot' machine à laver"... Et euhhhh si vous pouviez tenir le carton avec écrit "fragile" de façon horizontale je préfère.

Bref. A part ça? J'ai tout déballé. Ou presque. Reste... les cartons de couture... On ne se moque pas. Mais j'ai repris le rythme: gâteaux pour les enfants sages (ou pas), yaourts-maison, p'tite tambouille du quotidien, inscriptions d'école (une semaine avant la rentrée, oui oui...), découverte des hypermarchés du coin (je trouve ça dingue des magasins aussi grands), extase des enfants devant le métro et les pigeons. Bientôt la rentrée (yes!!!!) et toujours rien fait à vous montrer...

 

Alors à défaut... je vous montre le gilet réalisé par Gwenn, une talentueuse blogueuse que vous pouvez retrouver ici: http://crabigetbrinig.canalblog.com/ Il va très bien à ma choupette n°4, la couleur est du plus bel effet, il a zéro défaut, il est réalisé avec minutie... Chapeau madame, j'admire!

(non là, il n'y a pas de photo, c'est plus haut qu'il faut regarder, le gilet porté par le beau gros bébé que vous avez aussi le droit d'admirer au passage!)

Allez, tchuss à mes lectrices je reviens bientot! (oui allez, j'avoue, j'ai plein d'idées et ma machine à coudre a repris du service mais... SURPRIIIIIIIIIIIIIIISE!!! Vous verrez plus tard!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas de quoi, le tricot ce n'est pas mon oeuvre, le bébé je ne l'ai pas fait toute seule (lol) et pour le reste, pas le choix! ;) à bientot sur la blogo!
M
j'admire le joli tricot<br /> <br /> j'admire la jolie bouille ronde<br /> <br /> j'admire la maman qui réussit à mener de front enfants, déménagement et intendance
F
Bienvenue à la capitale et son ryhtme de dingue mais il n'y a pas que des inconvénients à vivre ici !!!!!
T
Ah la joie des déménagement et ré-eménagement. Que du bonheur de découvrir un nouveau lieu de vie et se faire de nouvelles amies. Bon courage et au passage, à croquer mademoiselle.
T
Superbe! elle est très douée! Bon, est-ce que ce que tu as commencé à coudre a un rapport avec ce que j'ai commencé à coudre? Bisous soeurette!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité