Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
17 septembre 2013

Des bébés à l'hôpital

Cette fois-ci ce n'est pas un des miens mais mes petites expériences en la matière m'ont rappelé ô combien une maman a besoin de soutien dans ces moments là. Une difficulté qui nous tombe souvent dessus sans prévenir, un passage toujours angoissant pour un coeur de mère devant son tout-petit souffrant, et une étape particulièrement fatigante car c'est bien connu, à l'hôpital on ne dort pas!

J'en profite pour saluer toutes mes lectrices du corps médical qui n'ont pas toujours des professions faciles, mais qui parfois mettent tout leur coeur pour prendre soin de leurs patients avec humanité. Comme partout, il y a des incompétents et des gens exceptionnels, bravo et merci à ceux là...

Je salue également les mamans de bout'chous qui sont malades "pour longtemps", accrochez-vous les filles et bon courage aux enfants, la blogo pense à eux aussi! A ce propos, sur ce lien: http://ventevirade2.canalblog.com/ vous pouvez aller voir/acheter les confections bénévoles vendues pour vaincre la mucoviscidose... ;)

Et enfin, voici un p'tit paquet qui part chez une maman dont les 2 bébés sont à l'hôpital, parce que ça fait du bien de ne pas se sentir seule!

DSC_0489

DSC_0490

Et pour terminer, merci à Maman, Sandra, Odile et Christelle pour leur soutien quand c'était mon tour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> oui c'est pas facile j'espère que c'est pas anne-do? bisous
D
t'es vraiment adorable ! je suis sûre que la douce maman en question a eu chaud au coeur en ouvrant le paquet !
A
c'est une délicate attention, car c'est toujours une épreuve pour les mamans !<br /> <br /> Tes cadeaux sont bien jolis!
O
C'était avec beaucoup de joie!<br /> <br /> Ça fait plaisir de revoir "tourner"mamanbricole après cette pause déménagements....bon courage!
P
C'est clair que c'est pas la joie ce genre de situation...<br /> <br /> Un bien joli p'tit cadeau trop mimi!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité